Moncler Grenoble fait la semaine de la mode NY différente

Les concepteurs ont tendance à aborder la Semaine de la mode de deux façons: présenter leurs collections sur la piste ou à travers un événement organisé, moins extravagant, mais tout aussi efficace, dans l’exposition de maisons. Moncler Grenoble ne fait aucune de ces conventions.

Connu pour leurs dessins axés sur les conditions météorologiques extrêmes,moncler femme pas cher la société élève toujours la présentation de la Semaine de la mode à une altitude plus élevée avec des théâtres révolutionnaires. L’année dernière, Moncler a inondé Grand Central Terminal avec plus de 300 modèles portant des vêtements de ski de tête à pied qui ont propulsé tout un spectacle pour les spectateurs de mode et les passants gawking. Cette année a suscité la même valeur de choc que celle-ci, mais d’une manière entièrement nouvelle.

Moncler Grenoble a de nouveau marqué les normes de la Semaine de la mode, faisant ses débuts de sa collection Fall 2012 sur le site de Central Park Wollman Rink plus tôt cette semaine. Malgré les sous-températures de congélation et les vents de refroidissement, les fashionistas se sont emparés pour supporter la morsure parce que tout le monde sait qu’un spectacle Moncler vaut chaque minute regarder.

Un groupe de 180 athlètes professionnels a participé à la scène de la patinoire alors que le chœur des garçons de Harlem a enregistré les paroles de York, New York. Les patineurs se sont divisés en plusieurs groupes qui étaient codés en couleur en blanc brillant, en brique rouge, en noir et gris cendré par leur usure Moncler et ont commencé une glissade fantaisiste synchronisée sur le paysage glacé. Avec l’horizon de la ville et les lumières scintillantes en arrière-plan, c’était un moment idéal pour l’image qui ferait sûrement sentir Sinatra un sourire.

La collection de vêtements de vestes à fourrure à fourrure, pantalons de ski slim fit, pulls tricotés lourds et chapeaux de bonnet a attiré l’attention des spectateurs mais seulement pour un instant. Avec toute la filature harmonieuse, la performance étonnante a attiré l’attention des projecteurs spécifiques, car une présentation Moncler a toujours tendance à le faire. Pourtant, s’il y a une chose qui peut être certaine si Moncler peut réussir à s’affranchir de l’originalité de la Semaine de la mode chaque saison, alors vous pouvez parier beaucoup sur l’un de leurs parkas chers, la collection réelle sera aussi nouvelle et captivante conception à mesure que la mâchoire se dévoile.